Forces Humaines d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des humains d'Odelion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une partie de billard

Aller en bas 
+3
Alpha
le blaireau
Helevorn
7 participants
AuteurMessage
Helevorn

Helevorn


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:30

J'entrais dans la Taverne suivie de la jeune chasseuse humaine. Le silence se fît soudain.

°Moi qui voulais faire une entrée discrète...°

J'observais les humains autour de moi, sur mes gardes. Ne sachant pas si chacun d'entre eux serait pacifique.

"Bonsoir Humains. Je viens juste ici disputer une partie de billards avec Akiha...si vous permettez..."
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:44

Bien sur noble elfe, toute personne pacifique est acceptée ici
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2009

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:44

Alpha arriva nue comme un ver dans la salle de billard

Hum vous êtes sur que ce long bâton ne sert pas a autre chose ???

Hum je préfère pas resté avec vous, vous avez de trop mauvais gout coté "sexe".

Il reparti en ne leur tournant pas le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:57

Je m'apprêtais a remercier l'humain qui était venu m'accueillir quand un Orc nu débarqua.

"Hum vous êtes sur que ce long bâton ne sert pas a autre chose ??? Hum je préfère pas resté avec vous, vous avez de trop mauvais gout coté "sexe""

Je lui répondis, amusé.

"Ce long bâton s'appelle une "Queue" Orc, mais tout le monde n'a pas l'esprit aussi mal tourné que toi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:37

*Akiha, accompagnée d'Helevorn, ignora la remarque de l'orc dénudé qui l'avait plutôt mise mal à l'aise. Afin de changer de sujet, elle mit une pièce dans le billard plaça correctement les boules, le numéro 8 noir étant placé au milieu*

-Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kynes

Kynes


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le potage *_*

Feuille de personnage
Classe: Paladin

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:10

Parlez pas de boules devant l'orc x)
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Admin
Shardak


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:44

*Shardak vit l'orc nudiste sortir de la taverne.Affolé, il entra dans le bâtiment pour constater les dégâts.Bizarrement rien n'était détruit et tout était en place.Il vit juste Akiha et l'elfe Helevorn qui semblaient commencer une partie de billard.*

Salut à vous ! Je peux me joindre au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humains-odelion.inmyclan.com
Alpha

Alpha


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2009

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:23

Alpha s'arrêta net après avoir entendu le mot "boules"

Hum ... Je crois que je vais les rejoindre

Il revint sur ces pas quand il vit Shardak entré

Erf ... Je vais devoir être gentil sinon je suis sur qu'il manquera pas l'occasion de jeté mes habits au feu.

Il entra dans la salle toujours nue

Me revoilà ... Il fait frisquet par ici.
Bon j'ai entendu le mot boules... Si vous jouez a un concours de boules j'en es deux grosse verte qui pendouille ... Mais je me souviens plus où ... C'est ennuyant sa ...

Il s'asseyait sur une chaise qui cassa car elle supporta pas son poids.

Grrr ... Quelle camelote cet endroit ... Si vous voulez de la meilleur qualité demander nous ...

Il donna un coup de poing par colère dans le mur qui transperça

Merde j'arrive plus a le sortir ...

Il mit son pied contre le mur pour s'aider a sortir son bras mais il enfonça aussi son pied dans le mur

BORDEL ...

Il tapa le mur avec son épée dans l'autre main et s'en dégagea

Ah ben enfin ... Hum pourquoi vous me regardez tous ainsi ? J'ai une tache ? Ah zut j'ai pas de vêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:46

*Akiha pensait plutôt que c'était lui la tache, mais n'osait lui dire, par peur. En attendant elle n'avait pas loupé une miette du spectacle qu'avait donné ce nudiste ainsi que du mur qu'il avait détruit de son pied et son poing. Cependant, elle continua a l'ignorer.*

-Bien sûr, tu peux te joindre à nous, Shardak.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2009

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:34

Il ce mit derrière Akiha pendant qu'elle avait la queue en main et qu'elle allait frappé les boules.

Alpha attrapa Akiha par la poitrine


Oh oh tu es bien faite toi ... Allez allons dans ma chambre

Il l'a déposa sur son épaule quand il vit quelqu'un face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Admin
Shardak


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:32

*Shardak se trouvait face à Alpha qui tentait d'embarquer Akiha.Son sang ne fit qu'un tour, il dégaina son sceptre et frappe de toute ses forces dans les parties génitales verdâtres de l'orc*


PONCTION !!!


Fsuiiiiiiiiiz



*L'orc lâcha Akiha pour se tenir les membres.Son essence vitale venait d'être aspirée par ses boules*


Hum.Si c'est un garçon il ne bougera plus pendent 15 bonnes minutes.Tout dépendra de sa virilité.Plus il en a et plus il souffrira Twisted Evil .

Vous allez bien Akiha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humains-odelion.inmyclan.com
Helevorn

Helevorn


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:59

Je regardais le spectacle d'un air éberlué et ne put réprimer un fou rire face aux pitreries de cet Orc nudiste.

Au moment où il saisit Akiha je fis un mouvement en direction de l'Orc pour tenter de l'arrêter mais Shardak fût plus rapide et donna un sérieux coup dans les parties de la peau verte qui se plia en quatre et lâcha la chasseuse.


"Sacré réflexe Humain."M'adressant a Alpha "Te voilà vidé pendant un petit moment..."

*jette un œil aux parties que l'Orc tenait dans ses grosses paluches en se roulant par terre de douleur, poussant des beuglements dont la sonorité se terminait par un son aigu*

"Ce ne sont plus des boules mais des billes...Tu peux aller jouer dans la cour de récréation et nous laisser disputer cette partie de billard maintenant..."

*Compatissant un peu à sa douleur j'allais chercher derrière le bar un sceau rempli de glace que je lançais entre ses grosses cuisses*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2009

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:24

Alpha n'avait laissé coulé aucune larmes ni aucun cri de douleur, il faisait que regardé Shardak

Tous a coup il jeta la glace a terre et invoqua une technique chamanique pour se revitalisé

Ish Brut Kriush Jis

Sa main était devenu blanche quelque minute. Il avait toujours mal mais il se levait et se mit face a Shardak

Alpha mesurait 2m70, il pesait 170 kilo dont la plupart était du muscle et il avait une force de frape de 180 kg

T... T... *grognement* Tu n'aurais pas du faire cela stupide humain, déjà nos relations sont pas très bonne et tu m'attaques...

Il donna une claque du revers de sa main droite a Shardak qui s'envolait jusqu'au mur

Il sortit d'ici en prenant son arme et retourna a son sanctuaire dans le désert



(j'aurai préfère que tu me dises de la lâché au lieu Very Happy de me faire mal vilain esclave Very Happy lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Admin
Shardak


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:29

*Shardak termina son vol dans le mur et ponctionna un rat de passage pour ne sentir aucune douleur*

Tss tsss..Fallait pas toucher à Akiha !


*Il se releva*


Bon.. Va falloir que je m'attende au pire maintenant santa

*hurlant pour que Alpha entende*

Je suis plus un esclave Shakrah m'a rendu mon bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humains-odelion.inmyclan.com
Alpha

Alpha


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2009

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:47

(C'est moi qui t'es remis ton bleu xD)
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Classe:

Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:09

Le mage orc arriva devant un bâtiment ou il manquer un pan de mur. Il vit sortir Alpha nul.

T'es encore a poils toi l'ami?

Puis un cri venant de l'intérieur déchira le silence de la nuit.

Je suis plus un esclave Shakrah m'a rendu mon bleu !!!

Qu'a tu encore fais comme connerie. Non attend, une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard   Une partie de billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie diplomacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Humaines d'Odelion :: Taverne :: La Taverne du Fort Rhum-
Sauter vers: